(3)

Orage... O Desespoir

Je suis perturbé. Il a fait très chaud et très lourd ces derniers jours. Et je suis comme le temps, influencé malgré moi par la nature qui m'entoure et me constitue. Hier soir l'orage. En moi aussi, l'orage. Ca rafraichit l'atmosphère et ça lave un peu les rues. Et après? une seule envie : encore du  […]

Lire la suite

La fuite du temps

Il faut un temps pour tout. Facile et usée cette phrase porte-t-elle seulement du sens?
Pour bien faire les choses que l'on souhaite faire il faut toujours un minimum de temps. Une grande partie de notre quotidien sera consommée cependant dans des activités qui ne concourent que peu à l'objectif à atteindre.
Prenons un exemple: je souhaite voir un ami, et cependant il est loin, il va me falloir du temps pour le rejoindre. Autant de temps que je ne passerai pas avec lui, et autant de temps que je ne pourrai passer avec personne d'autre, ni à faire les choses que j'aime et qui necessitent un espace délimité et stable. Il est vrai qu'avec le développement de notre technologie personnelle nous pouvons embarquer avec nous un grand nombre d'outils et d'ustensiles permettant de recreer l'espace personel dont nous avons besoin pour exercer nos activités.

Lire la suite

Ze Big Nawak

Le 21 juin dernier c'était la fete de la musique, comme tout les ans d'ailleurs.

La journée avait bien commencée. Levé tot, détente, un peu de travail. Tout allait bien. Arrive midi, l'heure du déjeuner. En ce moment il fait bien trop chaud pour que j'ai envie de manger aux heures les plus chaudes de la journée. Mais d'autre le font. Et c'est à ce moment que les evenements ont commencé à me dépasser.

Lire la suite

Haut de page