Noble Héros....

J'ai reçu il n'y pas très longtemps un boitier de CD dans ma boite aux lettre. Je ne me rappelais pas avoir commandé quoi que ce soit, aussi ai je été légèrement surpris. Quel était donc cet envoi mystérieux? boitier wow

Me voila donc devenu un noble héros tombé au champ d'honneur. Parceque j'ai stoppé mon abonnement à World of Warcraft il y a de cela presque un an. Il y avait plusieurs raisons à cela.

  • L'usure d'abord, toujours faire la même chose pour gagner une arme ou une armure supllémentaire (+25 contre les lapins carnivores par exemple)
  • L'impossibilité pour moi de rentrer dans le schéma du no-life
    • un ami : "tu viens boire un verre ce soir avec les potes?"
    • le no-life : "non je peux pas j'ai rendez pour faire un donjon pendant 5 heures d'affiler avec des pré-adolescents qui vont m'insulter parceque je sais pas 'tanker'"
  • et enfin j'avais une version pc, mais pas une version mac et je suis depuis lors sous mac

Curieux tout de même j'ouvre la boite.

disque wow

On me propose en fait une version gratuite du jeu (le dvd contient la version mac), j'ai même dix jours gratuits, je n'ai qu'a me réabonner, ce qui est très simple un click suffit cela m'est déja arrivé... J'avoue que je suis tenté. J'ai cependant peur de faire le test de 10 jours, car je connais déjà l'addiction que cela peut entrainer. Déjà j'avais commencé à jouer à WoW en testant gratuitement la beta. Puis je m'étais désabonné; mais j'y étais revenu parceque j'en avais parlé avec des amis et le cela simplement m'avait redonné le gout de jouer.

Concernant ce CD je n'en ai pour le moment parlé à personne, je craint de replonger...

Plage Everest Aeroport

Haut de page