One again

Logo Star AcademyJe n'aime pas les télé-crochets. Déjà je trouve ça mal de se moquer des gens à la télé... heu non je ne peux pas dire ça, j'ai adoré Secret Story...
Cependant j'ai une aversion très prononcé pour les chanteurs qui ne savent pas chanter, à la télé. Je peux y assister en live, et là j'ai de la compassion pour ceux qui tentent leur chance, quand c'est dans mon petit écran je ne tiens pas plus de 30 secondes. Il faut que je zappe. Je ne sais pas pourquoi.
Et puis il y a un autre phénomène important : au moins avec Secret Story peu importe qui est désigné vainqueur, en deux semaines on n'entend plus parler d'eux. Si le vainqueur de la star ac' ne vous revient pas, vous allez tout de même devoir supporter la promotion de l'album du candidat pendant des mois. (même si c'est du jazz ...)

Ce soir commence la huitième promotion de Star Academy. Un nouveau local, qui ne changera pas grand chose, si ce n'est peut être qu'il y aura bon nombre de fans dans la rue Charlot. Et puis les activités sportives pourraient être pratiquées à l'extérieur, peut être un petit footing à Vincennes qui sait. Il s'agit de savoir comment seront bouclés les lieux et quelle gêne cela procurera aux riverains; mais c'est assez secondaire.

Haut de page